Modèles 30 x 40

Ces modèles sont déposés et ne peuvent pas faire l'objet d'une commercialisation sans notre accord.

Pour tous renseignements particuliers n'hésitez pas à nous contacter par mail sur : eurolombric@free.fr

MODELES EN 30 X 40 CM

Réalisés avec des bacs "Norme Europe" très résistants, en polypropylène recyclable de qualité alimentaire.

Sur le couvercle est apposé un feuillet plastifié reprenant les principales consignes à suivre, ainsi que  les principaux types de déchets pouvant ou non être apportés.

Il est articulé sur charnières et étanche à la pluie, les lombricomposteurs (avec socle métallique) peuvent donc être installés en extérieur, comme sur un balcon par exemple, mais à l'abris du gel ou du plein soleil qui sont préjudiciables aux vers.

L'ensemble des composants est conçu pour durer de nombreuses années (bacs stérilisables, crépine inox, robinet laiton, piétement métallique avec peinture anticorrosion). Leur conception, élaborée à partir de composants issus de normes établies, garantit le suivi des pièces dans le temps.

Ces caractéristiques sont très intéressantes pour la gestion et la maintenance par des communes, ainsi que pour les particuliers.

Très compact, il trouve aisément sa place dans les petits espaces, ce qui est important pour un lombricomposteur d'appartement. Les différents supports disponibles permettent une adaptation aux besoins et au budget de chacun.

Les bacs d'un poids réduit sont facilement manipulables par toute personne, même par des enfants.

Avec 3 plateaux de travail, la capacité de traitement est adaptée à une famille de 1 à 3 personnes.

Pour une famille de 3 ou 4 personnes, il est préférable de prévoir 4 ou même 5 plateaux, mais tout dépend de vos habitudes alimentaires.

Le format rectangulaire prend peu de place, la stabilité est très bonne et il n'y a pas de tassement des niveaux inférieurs car chaque bac est posé sur les bords du bac inférieur et non sur son contenu.

Il permet en outre de faciliter l'utilisation de papier journal comme couverture des déchets.

Bac de décantation ou pas ?  cliquez ici

ACCES A LA BOUTIQUE